Adhésion au PPC

✏️ L'adhésion :

Pour adhérer à l'association, il suffit :

• D'être majeur,
  • De remplir le bulletin d'adhésion au PPC (ci-dessous),
  • De régler votre cotisation (sur place, avant le début d'un tournoi).

📇 À quoi sert l'adhésion ?

L'adhésion à l'association à deux fonctions. La première est de s'assurer que chaque membre de l'association est en accord avec les principes et le règlement de celle-ci (tout nouvel adhérent remplit un bulletin d'adhésion). L'autre fonction de l'adhésion est de percevoir une cotisation qui permet à l'association de bien fonctionner.

Comme toutes les associations, le Poliny Poker Club à des frais comme des frais administratifs, d’assurance, de matériel, pour le site internet, les consommables, etc. Bref pour accueillir les joueurs dans de bonnes conditions, l'association a besoin d’engager des dépenses et les frais d’adhésion permettent donc de couvrir ces dépenses.

📜 Fiche d’inscription pour l’adhésion au PPC à télécharger et à imprimer :

Voici le lien vers la Fiche d’inscription pour l’adhésion au PPC à télécharger et à imprimer.

Aperçu du document :

🛒 Tarif des cotisations pour l’année 2019 (de septembre à décembre) :

Tarifs 2019

De septembre à décembre 2019

Normal

25 € (en fin d’année, au prorata des mois restants)

Jeune jusqu’à 25 ans inclus  ou chômeur

20 € (en fin d’année, au prorata des mois restants)

🎁 Participez au tournoi découverte (sans engagement) :

Lien vers la page d’inscription au tournoi découverte du Poligny Poker Club (PPC).

Vous pouvez vous inscrire gratuitement pour un tournoi découverte qui se déroule le mercredi à 20 h, à salle municipale, 3 rue de la Faïencerie à Poligny (voir la carte). Votre inscription avant 19:00, le jour du tournoi, permet aux organisateurs de vous accueillir dans de bonnes conditions.