Adhésion au PPC

✏️ L'adhésion :

Pour adhérer à l'association, il suffit :

• D'être majeur,
  • De remplir le bulletin d'adhésion au PPC (ci-dessous),
  • De régler votre cotisation (sur place, avant le début d'un tournoi).

📇 À quoi sert l'adhésion ?

L'adhésion à l'association à deux fonctions. La première est de s'assurer que chaque membre de l'association est en accord avec les principes et le règlement de celle-ci (tout nouvel adhérent remplit un bulletin d'adhésion). L'autre fonction de l'adhésion est de percevoir une cotisation qui permet à l'association de bien fonctionner.

Comme toutes les associations, le Poliny Poker Club à des frais comme des frais administratifs, d’assurance, de matériel, pour le site internet, les consommables, etc. Bref pour accueillir les joueurs dans de bonnes conditions, l'association a besoin d’engager des dépenses et les frais d’adhésion permettent donc de couvrir ces dépenses.

📜 Fiche d’inscription pour l’adhésion au PPC à télécharger et à imprimer :

Voici le lien vers la Fiche d’inscription pour l’adhésion au PPC à télécharger et à imprimer.

Aperçu du document :

🛒 Tarif des cotisations pour la saisin 2023 - 2024 :

Du 1er juillet 2023 au 30 juin 2024

50 € (proratisé si adhésion en cours d'année)

🎁 Participez au tournoi découverte (sans engagement) :

Lien vers la page d’inscription au tournoi découverte du Poligny Poker Club (PPC).