Tournois réservés aux membres

😉 Inscription réservée aux membres du PPC :

Le championnat reprend en ligne (depuis le 13 avril 2022, à 20:30 jusqu'à fin juin 2022, suite aux cas de Covid du mercredi 06).

Pour les adhérents, nous nous retrouvons en ligne, sur notre plateforme habituelle et en Zoom, pour ceux qui le souhaitent.

Si vous n'êtes pas adhérent et que vous souhaitez participer à un tournoi découverte en ligne, un mercredi soir, envoyez-nous un mail avant 19:00, le mercredi soir, à infosppc39800@gmail.com.

Astuce : pour retrouver cette page facilement, mettez-la en favori.

Dans la barre d'adresse de votre navigateur, cliquez sur la petite étoile. Puis choisisez "barre de favoris" dans le menu déroulant dossier et cliquez sur "OK".

Pour retrouver votre favori, la "barre de favoris doit être affichée. Si elle ne l'est pas, rendez-vous en haut à gauche de votre navigateur web et cliquez les les 3 petits points empilés, puis descendez jusqu'à "Favoris", pluis cochez "Affichez la barre de favoris".

Et voila, votre favori se trouve à présent dans la "barre de favoris" !