Les Tournois

😎 Les tournois réguliers du mercredi :

Chaque mercredi, le PPC organise un tournoi à partir de 20 h. Ce tournoi hebdomadaire a lieu 3 rue de la Faïencerie à Poligny.  Tous les adhérents du club peuvent y participer.

Les joueurs qui ne sont pas encore inscrits au Poligny Poker Club peuvent participer un tournoi d’essai gratuit, après avoir envoyé un mail à l'adresse indiquée sur la page consacrée au tournoi d'essai gratuit, au plus tard à 19h le jour du tournoi.

🎢 La structure du tournoi du mercredi :

Chaque joueur commence le tournoi avec un stack de 20 000 jetons. Les blindes de départs sont à 100/100 + Ante bouton 100. Une pause de 13 minutes a lieu après la première heure et une seconde aux alentours de la deuxième heure et demi. Au début du tournoi, les niveaux (levels) sont de 19 minutes, puis ils raccourcissent en temps.

Pour les tournois du club, nous avons décidé d'utiliser la structure du CNEC (Championnat National par Equipe des Clubs), dont nous avons adapté les temps des niveaux.