Les Tournois

😎 Les tournois réguliers du mercredi :

Chaque mercredi, le PPC organise un tournoi à partir de 20 h 00. Ce tournoi hebdomadaire a lieu au 22 rue du collège à Poligny. Tous les adhérents du club peuvent y participer.

Les joueurs qui ne sont pas encore inscrits au Poligny Poker Club peuvent participer à deux tournois d’essai gratuit, après avoir envoyé un mail à l'adresse indiquée sur la page consacrée au tournoi d'essai gratuit, au plus tard le mardi précédent le tournoi..

🎢 La structure du tournoi du mercredi :

Chaque joueur commence le tournoi avec un stack de 25 000 jetons. Les blindes de départs sont à 100/200 + Ante bouton 200. Une pause de 10 minutes a lieu après la première heure et une seconde aux alentours de la deuxième heure et demi. Au début du tournoi, les niveaux (levels) sont de 17 minutes, puis ils raccourcissent en temps.

Pour les tournois du club, nous avons décidé d'utiliser la structure du CNEC (Championnat National par Equipe des Clubs), dont nous avons adapté les temps des niveaux.