♠️ ♥️ ♦️ ♣️ L’association Poligny Poker Club (PPC) :

Le Poligny Poker Club (PPC) est une association (loi 1901) de joueurs de poker, créée en 2019. Le PPC permet de réunir des joueurs amateurs de poker en live de Poligny et les communes environnantes (Chamole, Chaussenans, Plasne, Tourmont, Aumont, Grozon, Bersaillain, Arlay, Salins-les-Bains, Arbois, Champagnole, Baume-les-Messieurs, Arc-et-Senans, Mouchard, etc.). Les joueurs se retrouvent et s'affrontent lors de tournois réguliers, en live, organisés par le club.

Le PPC 🥇rganise des c🥈mpétiti🥉ns :

Au PPC, les joueurs s'affrontent au poker, dans la bonne humeur, avec un esprit de compétition, mais également dans le but de progresser individuellement et collectivement, sans jamais perdre de vue le respect de chacun, des règles du jeu et du fair-play.

🎁 2 tournois  d’essai pour les nouveaux venus :

Afin de permettre aux nouveaux joueurs de découvrir les tournois de l'association et pour certains, le poker, le Poliny Poker Club offre aux nouveaux venus 2 tournois découverte. Pour bénéficier de ce tournoi d’essai sans engagement, le nouveau joueur doit s'inscrire par mail, au plus tard le jour prédédent le tournoi. Cette inscription, par mail, permet aux organisateurs de préparer le matériel et de mettre en place le tournoi.

🤝 L’adhésion au PPC :

Afin d'adhérer à l'association, vous devez

L'adhésion au PPC vous permet de participer aux tournois réguliers qui ont lieu chaque mercredi soir, à 20h00, 22 rue du collège, à Poligny et au classement des joueurs.

📜 Les Statuts du Poligny Poker Club :

🏛 Parution au Journal officiel :

📃 Le règlement intérieur du Poligny Poker Club :

📋 Le règlement de jeu du Poligny Poker Club :

Le règlement de jeu du PPC est le même que celui du Club des Clubs de Poker. Il s'agit du Règlement officiel du Poker de Tournoi en Association (ROPTA), appelé aussi règlement officiel du poker de tournoi en association No Limit Hold'em (gratuit) sans croupier.

Le règlement de jeu est issu du site du Club des Clubs de Poker.